Blog

module-blockblog-blog

20 choses que vous ne savez pas sur nous

20 choses que vous ne savez pas sur nous

  Claire  

 (689)    (0)    5

  Happy Mômes Family

Tout d’abord, bienvenue à celles et ceux qui arrivent ici, certainement pas par hasard vous connaissez peut-être notre jolie boutique alsacienne ou notre e-shop www.happy-momes.fr si ce n’est pas le cas je vous invite à y faire un tour, ça ne coute rien (enfin ça c’est à vos risques et périls, car il y a beaucoup trop de mignonneries sur notre site en ligne)

A

pastedGraphic.png

A

A

Pourquoi ce blog ? 

Pour ceux qui nous suivent sur Instagram, vous l’aurez peut être remarqué mais je partage beaucoup moins de choses personnelles en story. En effet depuis quelques temps je suis de plus en plus gênée de voir que certaines personnes, qui sont pour moi des inconnus, nous observent et ensuite nous croisent dans la rue en nous disant « oh elle est mignonne votre fille, alors c’est bon elle fait ces nuits parce que j’ai vu en story que... ». Vous allez me dire, c’est le principe, partager des choses de façon instantanée... mais en fait c’est ça le problème, on partage tellement vite qu’on ne se rend pas compte des limites de ce l’on partage avec des personnes pas toujours bienveillantes et surtout très curieuses...

Ce qui me gêne le plus ce sont les enfants qui sont filmés en train de pleurer ou ceux qui demandent « maman arrête avec ton téléphone maintenant ! »mais qu’on continue de filmer quand même (ahhhhh Instagram et son monde merveilleux, où on prône la bienveillance mais on ne l’applique pas à soi même.. bref c’est un autre débat) 

Tout cela pour dire, que l’idée d’ouvrir un blog me trottait dans la tête depuis un moment car j’ai envie de partager des choses plus personnelles mais j’ai surtout envie que les personnes qui lisent ces informations fassent la démarche de venir ici contrairement aux stories, sur lesquelles on tombe par hasard au court de la journée. 

Dans ce premier article, je vais vous partager 20 choses que vous ne savez pas sur nous... et là suspens mais que va t-elle nous révéler de si croustillant sur sa vie privée ? Je vous rassure tout de suite, cet article, enfin même le blog en général ne sera pas anxiogène, nous avons une vie tout à fait normale et bien ancrée dans la réalité avec des enfants qui ne font pas leurs nuits dès la sortie de la maternité, qui ne savent pas lire et compter à 2 ans, ou encore des parents qui ne font pas des breaks en amoureux tous les 15 jours... (faut pas exagérer non plus on est pas des blogueurs à 100k...#ironie)

A

A

A

Donc 20 choses que vous ne savez pas sur nous :

A

A

A

1. J’ai 26 ans et Mathieu 31 ans... je fais plus âgée, il fait beaucoup plus jeune que son âge. Voilà c’est injuste mais c’est comme ça. Il a un peu l’impression d’être avec une cougar et comme c’est à la mode ça lui plaît 

A

2. Nous nous sommes rencontrés il y a maintenant 11 ans et c’était franchement mal barré... Comme quoi il ne faut jamais désespérer.  

A

3. Nous nous sommes mariés 2 fois (ensemble je précise, je vous voyais déjà derrière votre écran « wow quel scoop de dingue » non, non on avait juste envie de se ruiner 2 fois plus ! Donc la première fois en Thaïlande, juste tous les deux, le rêve, vraiment ! Et une seconde fois en Alsace avec nos 2 familles. 

A

4. Mathieu m’a demandé en fiançailles à Bali sur l’île de Gili et j’ai fait semblant de faire la fille étonnée parce que j’avais déjà trouvé la bague dans ses affaires avant de prendre l’avion... 

A

5. Je suis ultra exigeante, je ne laisse rien passer donc je suis, je suis... HYPER RELOU à vivre. Mais il parait que je m’améliore! 

A

6. Mathieu est une force tranquille, il s’énerve rarement, voit toujours le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide... et ça je peux vous dire qu’en tant que femme entrepreneuse c’est un véritable atout pour moi au quotidien ! 

A

7. Je travaillais dans le secteur des cosmétiques avant de tout quitter pour créer ma boîte. En effet j’ai la totale niveau diplôme (Cap,bac pro, bts et licence) 

A

8. Nous avons vécu à Paris pendant 2 ans, c’était chouette, on est parfois un peu nostalgiques mais quand on y retourne, on se dit que la vie est bien plus douce en province avec nos petites filles. 

A

9. Je suis fille unique, et j’ai vécu uniquement avec ma maman depuis mes 2 ans. C’est encore douloureux, souvent même. Mais je suis si fière d’avoir la vie que j’ai aujourd’hui et surtout d’avoir un papa si aimant pour mes 2 filles ! 

A

10. Mathieu a quitté le nid à 28 ans, c’était un peu le Tanguy à sa maman. On pourrait penser qu’à cause de cela il ne fait rien à la maison et bien figurez vous qu’il en fait certainement tout autant que moi. Voir plus selon mon état de stress ou de fatigue. 

A

11. Nous avons vécu 2 fausses couches consécutives avant d’avoir Lou. Je l’ai très mal vécu, c’était aussi pour moi le déclencheur qui m’a fait quitter Paris et mon job du jour au lendemain. Je sentais bien que vivre entre 2 avions à 100 à l’heure ne pouvait pas être un environnement propice à accueillir sereinement une grossesse. 

A

12. Lou est donc une petite fille plus que désirée, elle a été une révélation pour Mathieu comme pour moi. Elle m’a permis d’oser entreprendre. A ceux qui pensent qu’une fois qu’on a des enfants plus rien est possible, vous vous trompez, c’est tout l’inverse, ne plus pensez juste pour soi ça donne des ailes ! 

A

13. Nous avons déménager 4 fois en 4 ans.... et ce n’est pas près de s’arrêter 

A

14. La tarte citron meringuée est le dessert préféré de Mathieu, voilà ça c’était l’information la plus importante de l’article. 

A

15. J’ai des origines réunionnaises et Mathieu est 100% polonais d’où la beauté de nos enfants #modeste. 

A

16. Je voulais absolument un garçon quand j’étais enceinte de Lou. Et depuis je rêve de n’avoir que des filles  .

A

17. Nous voulons 4 enfants et le troisième est déjà en route... ahahahah non faut pas déconner non plus... 

A

18. On rêve de tout quitter du jour au lendemain pour aller vivre à l’étranger... 

A

19. Nous faisons tout ensemble, à 4, pour ceux qui viennent régulièrement à la boutique, vous le savez nos filles font parties intégrantes de ce projet. Nous sommes persuadés que Lou et Thelma sont très sociables grâce à cela. 

A

20. Thelma est un bébé surprise, nous venions d’acheter notre première appartement avec seulement 2 chambres. Je vous laisse faire le compte .

 A

21. Un petit bonus : mon plat préféré est la choucroute, mais pas n’importe laquelle celle de ma grand mère mais aussi celle de mon beau père, coucou Fabien si tu passes par là hihi !

A

A

A

Quelques photos de notre fête à l’occasion des 2 ans de la boutique : 

pastedGraphic_1.png

A

A

pastedGraphic_2.png

A

A

A

pastedGraphic_4.png

A

A

A

pastedGraphic_5.png

 (689)    (0)    5

  •  Commentaires ( 5 )
 Maud
Ravie de faire plus ample connaissance avec vous et les louloutes :) À bientôt, dès que j'arriverai à passer à Colmar !
 Wrobel
J’ai beaucoup aimé lire ce premier article et j’apprécie beaucoup votre petite boutique, hâte de lire le prochain article ;) et joyeux 2 ans un peu en retard !
 Mathieu
Belle première entrée en matière avec ce premier article qui d’après mes sources, a été écrit entre 2h30 et 6h du matin
Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha